L’AutoHypnose

L’autohypnose, comme le nom l’indique, c’est le fait de « s’hypnotiser soi-même » sans l’aide d’un hypnothérapeute et en toute sécurité. C’est être soi-même aux commandes et décidez où, quand, comment et pourquoi vous allez entrer « en transe ».

En fait, pratiquer l’autohypnose, c’est s’offrir des moments privilégiés en se centrant sur soi grâce à un état modifié de conscience « sous contrôle ». C’est s’offrir la possibilité d’enrichir une capacité, acquérir une compétence, révéler un potentiel caché, gérer un stress, traverser un moment difficile, se préparer à un examen oral, trouver une solution à un souci passager ou, tout simplement, « avoir le moral »…
C’est aussi vous permettre de prolonger les séances vécues avec votre hypnothérapeute et, ainsi, renforcer les effets de celles-ci en toute autonomie.

Comment faire pour apprendre et pratiquer l’autohypnose ?

Il existe en librairie quelques guides et modes d’emploi sur la méthode à appliquer. Vous les procurer peut être une aide, certes.

Cependant, l’expérience nous a montré qu’un manuel s’avère souvent décourageant. Par contre, il peut faciliter et renforcer vos acquis dans cette pratique.
Ainsi, nous vous proposons, en l’espace d’une séance, de vous sensibiliser à la pratique de l’autohypnose afin que vous puissiez vous-même devenir acteur de votre changement, en toute sérénité.

Côut & Avantage :
Une séance d’une heure : 70 €

Nous avons le plaisir de vous offrir une séance de formation à l’AutoHypnose après cinq séances d’accompagnement partagées avec nous.